Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et inversement
Pensées et inversement
Archives
14 janvier 2007

De l'art de faire partie d'une série pourrie

Alors que j'étais tranquillement posé dans ma tuture. Mon esprit vagabondait.

Jusqu'au moment où il s'est arrêté sur cette bonne vieille série que nous adorons tous : Dawson's creek

 

La mère d'un ami me trouvait une ressemblance avec l'acteur qui interprète si subtilement Pacey Witter.

A la suite de ça, je pondais toutes les semaines une critique, légèrement acidulée, de l'épisode.

Je m'amusais pas mal :)

Je serai heureux de remettre la main dessus et de vous faire partager ça.

 

Je vous poste les photos comparatives. A vous de juger.

pacey photo_identit_

 

Comme quoi on peut être une maman très gentille et pas faire la différence entre un poireau et un chicon (Par estime pour moi-même, je ne vous dirai pas qui est qui :)

Publicité
Commentaires
Pensées et inversement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité