Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées et inversement
Pensées et inversement
Archives
14 janvier 2007

A la vie comme à la mort!

Je passe une petite porte.

Le plan de visite me saute aux yeux.

Je comprends mieux l'engouement pour ce lieu.

Je m'y attarde quelques instants.

Plus de 100 personnalités réparties de toutes parts.

On avance.

Putain que c'est grand!

On arrive sur le lieu le plus visité.

Le monument n'est pas comme je m'y attendais.

C'est tout petit.

Entouré d'illustres inconnus.

Des barrières le protègent.

Il y a un grand nombre de bouquets, quelques bougies.

Un type allume son joint.

Tire quelques lattes et le balance sur la pierre.

Ca me fait rire.

Je trouve ca sympa.

Je reste quelques minutes.

Puis je pars.

 

C'est marrant, je l'imaginais pas comme ça la tombe de Jim Morrison.

Publicité
Commentaires
Pensées et inversement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité